Petit appartement espace ouvert tons neutres

Un petit appartement de style classique avec murs clairs et parquet blond. 50 m2 dont un espace de vie totalement ouvert de 35m2, comprenant le salon, la cuisine et la chambre.
Proposition avec une couleur ICI.
Pour garder une unité à l'ensemble le blanc domine: fond blanc pour les murs et plafond, lin blanc pour les rideaux, blanc sur les meubles de cuisine, les luminaires et pour la plupart des meubles aux lignes simples.   
Pour amener de la douceur, le sofa est habillé en lin gris taupe et le tapis est en laine à poils hauts dans le même ton. Le contraste est amené par les détails noir et blanc des tissus du fauteuil, du gros pouf rond et des coussins. Le pan de mur derrière l'étagère ouverte est peint en gris pour faire ressortir les livres et les objets exposés.
Dans l'espace ouvert de la cuisine, le jeu du noir et blanc se retrouve sur le carrelage damier noir et blanc du sol, le panneau auto-collant de la crédence et sur la table au plateau blanc et aux pieds peints en noir. Au mur un grand panneau peint avec une peinture ardoise "tableau noir" permet de laisser des petits mots à tous moments.
Le lit se dissimule derrière un paravent en bois à lamelles qui ne ferme pas complètement l'espace et laisse passer la lumière.
Dans la salle de bain le carrelage couleur caramel au sol et aux murs de la douche italienne apporte un contraste net avec le mobilier blanc et prolonge les tonalités neutres de l'appartement.
Cette proposition d'aménagement avec visualisation 3D est créée par BCC.coaching déco en ligne.
Pour une réalisation 3D de votre projet ou de vos idées,  pour tous renseignements complémentaires, pour des précisions sur mes tarifs... n'hésitez pas à me contacter par mail à bcc.coachingdeco@gmail.com ou en remplissant le formulaire de contact ci-contre.