Petit appartement aménagé en tons neutres.

L'espace: un petit appartement de 36 mètres dans un immeuble ancien de centre ville avec au sol un parquet chevrons en bois clair refait à neuf, une belle hauteur sous plafond et une cuisine moderne et équipée avec un sol en résine couleur béton gris. 
Voir  les photos de l'espace vide AVANT plus bas.
Aménagement proposé: tons neutres pour la pièce à vivre avec des murs peint en blanc à peine grisé (Blanc de Cristal -Dulux Valentine), des rideaux en lin lavé blanc et des meubles en bois clair, blanc et métal noir. Sur la méridienne revêtement en tissu gris argent et différentes nuances de gris pour le tapis en coton.
Le métal noir des pieds de la table bureau, de la console et de la liseuse ainsi que des montants de l'étagère-bibliothèque donne de la légèreté à l'espace en amenant du caractère.
Pour ouvrir l'espace et gagner de la place, la porte entre l'entrée et la pièce à vivre est retirée. L'espace nuit est traité comme une alcôve avec un papier peint-panneau dont les tons et les motifs apportent de la douceur tout en délimitant le coin nuit. Un plaid, des coussins en tweed et le tissu du pouf font écho au rose du papier peint.
extrait de la planche déco-listing d'achat: les meubles et accessoires de ce projet viennent tous de la grande distribution ou/et achetés en ligne.

 Les photos de l'appartement vide avant:


Cette proposition d'aménagement en visualisation 3D est créée par BCC.coaching déco en ligne.
Si ce style d'aménagement vous intéresse, si vous avez besoin de conseils pour aménager un nouvel espace ou pour réorganiser votre intérieur, n'hésitez pas à me contacter par mail à bcc.coachingdeco@gmail.com ou en remplissant le formulaire de contact ci-contre.